Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elawin, rêveuse délurée.

3 participants

Aller en bas

Elawin, rêveuse délurée. Empty Elawin, rêveuse délurée.

Message par Elawin Jeu 7 Fév - 15:59

Bon soyons claire, les présentations c'est pas ma poêle à frire - ou ma tasse de thé, comme vous voulez. M'enfin, passons !

IRL, jeune femme fiancée, passionnée par l'écriture, la lecture, la musique et le dessin. J'aime aussi particulièrement le sport, l'opéra, le théâtre, la mythologie, etc. (entre autres choses, la liste complète étant plutôt longue ^^), et Heaven, une petite chatte adorable, née en avril dernier. Ah et le chocolat aussi, j'allais oublier ! xD

Sur la toile, rplayeuse invétérée, à l'imagination déjantée et débordante, qui manie avec dextérité (avec brutalité tu veux di***SSSBBBAAAAARRRFFF*** ... oO) - ahem...pardonnez l'interruption, je disais donc, qui manie les poêles à frire, les bottins téléphoniques, et armes de toutes sortes. D'ailleurs, si vous avez besoin de matériel, la toute nouvelle boutique "Ela & Tap" vient d'ouvrir !! *mode pub off*
Vous l'avez constaté, je suis affublée également d'un PM moralisateur pénible, qui a une fâcheuse tendance à se mêler de tout, et à intervenir à tout bout de champ. Et enfin, au cas où cela ne suffirait pas, il y a également toute une panoplie de personnages, pour la plupart assez peu reconnaissants envers leur créatrice (faut voir la fanière dont tu les traitent auffi...T-T). Comment ça, je suis toujours hyper sympa, c'est eux qui sont ingrats !!? (... T-T... *soupir*).

... : elle a bien dit "ingrats" ?
... : en parlant de nous ?
... : *chuintement métallique*

*aperçoit une masse compacte grondante s'approcher* ... oO"

Enfin voilà, je crois qu'il est temps de s'arrêter là ! x'D
Elawin
Elawin
Scribouillard du dimanche

Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Nom / Pseudo: Elawin
Vie:
Elawin, rêveuse délurée. Left_bar_bleue100/100Elawin, rêveuse délurée. Ff0000  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Elawin, rêveuse délurée. Empty Re: Elawin, rêveuse délurée.

Message par tapache Jeu 7 Fév - 20:46

Ela-chaaaaan !!
J'arrive pour te protégeeeeer !!

*débarque en courant, poêle en main*
***Swiiishhhh... TAC !***
Comment ça, Swish tac ?! oO C'était quoi ce b***GWAAAANNNN***RUAAAAAAAHHH ! *se prend les pieds dans une corde s'étant mystérieusement tendue devant elle* *lâche sa poêle, mais n'arrive pas à récupérer le déséquilibre et s'étale lamentablement dans la poussière*
... *regarde la flèche à laquelle est reliée la corde, puis regarde du côté opposé tout en se relevant*

Quel est l'énergumène qui.... Aaahh haha ! Melios, heyyy ! ^___^" Comment ça v***SHBONNNNGGGG*** . . . x_X" *vient de rattraper (avec la tête) la poêle qu'elle avait lâchée....*

(. . . *rouvre un oeil* *regarde la scène* .... oO il ne m'est rien arrivé ? Et elle est KO ?? Oo... ^o^ Elle devrait faire des entrées comme ça plus souvent ! )
tapache
tapache
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom / Pseudo: Tapache, tout simplement
Vie:
Elawin, rêveuse délurée. Left_bar_bleue66/100Elawin, rêveuse délurée. Ff0000  (66/100)

Revenir en haut Aller en bas

Elawin, rêveuse délurée. Empty Re: Elawin, rêveuse délurée.

Message par Merryn Ven 8 Fév - 0:07

*ouvre la porte*
*constate le massacre*
*étant roublarde d'alignement chaotique-mauvais, elle commence à piller les corps*
*lancer de dés...*
*FUMBLE CRITIQUE !*
***BLONGGGGG***
Arf... X__x
*s'est écroulée sur la fameuse poêle*
Sinon, bienfenue :F (ceci est un sourire édenté)


(... faut que j'arrête Dungeons and Dragons xD)
Merryn
Merryn
Scribouillard du dimanche

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom / Pseudo: Merryn
Vie:
Elawin, rêveuse délurée. Left_bar_bleue100/100Elawin, rêveuse délurée. Ff0000  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Elawin, rêveuse délurée. Empty Re: Elawin, rêveuse délurée.

Message par Elawin Sam 9 Fév - 10:16

Tap-chaaaan !!

*oublie la masse grondante non loin et se précipite vers elle en courant* Ca va ? Tu ne t'es pas blessée ?

*grogne* Qui est l'abru*** qui a mis cette corde ici ?

*aperçoit à cet instant une autre forme tout près, et qui lui fait un sourire édenté en lui souhaitant la bienvenue* Bonjour ! Very Happy

Euh, désolée pour le... hum... massacre ! ^^" Ca va, rien de cassé ?

*se rend compte qu'une foule de regards glacials est braquée sur elle* oO"

*sort sa poêle et se prépare à défendre avec acharnement sa vie, ainsi que celle de Tapache et de Merryn* Tenez-vous prêtes, ça va chauffer !! Evil or Very Mad

(Pfiou... j'ai bien cru que ça allait me tomber dessus, encore une fois... *aperçoit son collègue* Ah collègue !!! Comment vas-tu ? Quel superbe spectable, n'est-ce pas ?!)
Elawin
Elawin
Scribouillard du dimanche

Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Nom / Pseudo: Elawin
Vie:
Elawin, rêveuse délurée. Left_bar_bleue100/100Elawin, rêveuse délurée. Ff0000  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Elawin, rêveuse délurée. Empty Re: Elawin, rêveuse délurée.

Message par tapache Sam 9 Fév - 17:28

Euh... fa va.. Un peu mal à la tfête... :F

*regarde toutes ces présences hostiles*
*détecte quelques têtes connues dans la foule, dont une en particulier*
*se redresse en titubant*

Elëarooooon ! \ToT/

(Oh, collègue ! ^^ Mais ça va très bien pour ma part, et toi ? Tu as vu ça ? Elles arrivent à se mettre dans les ennuis sans nous impliquer, y'a du progrès ! )
tapache
tapache
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Nom / Pseudo: Tapache, tout simplement
Vie:
Elawin, rêveuse délurée. Left_bar_bleue66/100Elawin, rêveuse délurée. Ff0000  (66/100)

Revenir en haut Aller en bas

Elawin, rêveuse délurée. Empty Re: Elawin, rêveuse délurée.

Message par Merryn Sam 9 Fév - 21:20

Fa va fa vient (et quand ça vient, ça va... très bien, comme dirait Trichelieu Very Happy)

*se redresse avec difficulté*

Fe défendrai fèrement ma vie !

*s'arme d'un pied de table*
*se cache derrière Elawin*

\o/
Merryn
Merryn
Scribouillard du dimanche

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom / Pseudo: Merryn
Vie:
Elawin, rêveuse délurée. Left_bar_bleue100/100Elawin, rêveuse délurée. Ff0000  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Elawin, rêveuse délurée. Empty Re: Elawin, rêveuse délurée.

Message par Elawin Mar 12 Fév - 8:44

Oh non, ils ont tous rappliqué... T-T *secoue la tête, désespérée, avant de se reprendre*

Bien dit, Merryn ! On ne se laissera pas faire !! \o/

*regarde Merryn la contourner et se cacher derrière elle* ...

*se sent un peu seule tout à coup face à la foule grondante* euh... oO"

Elëaron : *entend distinctement son nom et observe plus attentivement les trois jeunes femmes* Tapache ! Vous êtes là ! *s'avance vers elle, un charmant sourire aux lèvres* Vous allez bien ?

(Je vais bien aussi. Oui c'est vraiment incroyable ! \o/ Je dirais même que c'est presque trop beau pour être vrai ! J'ai hâte de voir la suite du spectacle !)
Elawin
Elawin
Scribouillard du dimanche

Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Nom / Pseudo: Elawin
Vie:
Elawin, rêveuse délurée. Left_bar_bleue100/100Elawin, rêveuse délurée. Ff0000  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Elawin, rêveuse délurée. Empty Re: Elawin, rêveuse délurée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum